Mesures contre le Coronavirus Covid-19 (update du 30 mars 2020)

Cher client

En ce moment, nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous fournir le meilleur service que possible, et de communiquer au mieux envers vous. Ces derniers jours et heures, nous avons dû prendre certaines décisions difficiles mais pour nous justes et indispensables.

Comme toujours et encore plus dans cette situation incroyable, le bien-être de nos collaborateurs et de nos clients est primordial, et ceci selon nos valeurs.

Nous appliquons les nouvelles consignes de sécurité  du gouvernement à la lettre et prenons des mesures renforcées.

Pour nos clients particuliers

Notre réception et nos expos à Zutendaal et Rijkevorsel ne sont pas ouvertes et nous ne sommes plus autorisés à recevoir ou conseiller des clients particuliers.

Pour nos clients professionnels

Nous voulons offrir nos clients profesionnels le meilleur service possible, avec un maximum d'attention pour la sécurité de nos employés et clients.

Pour cette raison, nous avons adapté notre disponibilité :

  • Pour les enlèvements, notre site de Zutendaal reste ouvert de 8h à 15h (du lundi au vendredi).
  • A Rijkevorsel, les enlèvements sont possible après contact téléphonique : +32 3 312 97 68.
  • Les livraisons seront effectuées.
  • Pour toute commande (enlèvement, livraison ou report de livraison), merci de nous contacter à temps via mail transport@ebema.be.
  • Les retours de palettes cautionnées et de marchandises ne pourront pas être pris en charge.

Lors d’enlèvements, les mesures d’hygiène ci-dessous doivent être respectées par chaque chauffeur :

  • Il faut tenir ses distances en toute circonstance
  • Les chauffeurs rentrent 1 par 1 dans notre service logistique, les chauffeurs suivants en ligne attendent dehors en respectant les mesures de distanciation sociale
  • En conséquent, les temps d’attente peuvent être plus longs que d’habitude
  • Nous essayons de limiter l’échange de papiers
  • Désinfection des mains immédiate : nous prévoyons des gels de main antibactériens
  • Nous avons installé des panneaux anti-éclaboussures à notre réception logistique
  • Vous pouvez faire fonctionner la machine à café en utilisant des lingettes jetables

Si vous avez des questions pratiques, contactez notre service logistique par mail : transport@ebema.be

Arrêt de production temporaire

Vu que la sécurité de nos collaborateurs prime, nos sites de production sont mis à l’arrêt de manière contrôlée. Ceci peut avoir une influence sur la disponibilité de certaines marchandises, aussi bien pour les produits de stock que les produits fabriqués sur commande. Nous comptons sur votre compréhension. Nous prévoyons pour l’instant de pouvoir redémarrer notre production le 6 avril 2020.

Accessibilité

Le passage au télétravail a des implications pour notre accessibilité. Nous aimerions donc vous demander d'envoyer toutes les communications par e-mail autant que possible. Les appels sont en grande partie renvoyés vers les numéros gsm de nos employés. Cela ne fonctionne évidemment pas aussi bien que notre centrale téléphonique normale. Nous demandons votre compréhension si nous ne pouvons pas répondre immédiatement à tous les appels. Dans ce cas, réessayez plus tard.

Si vous avez des questions urgentes, vous pouvez nous contacter par téléphone. Ci-dessous, nous fournissons un aperçu des coordonnées par marché et par région. Les réunions physiques sont annulées, par contre des conférences vidéo sont possibles.

Vous désirez de plus amples informations ? Vous avez des questions? Alors contactez-nous notre service logistique au +32 89 61 00 61 ou service commercial +32 89 61 00 62. Ou par mail: transport@ebema.be. Nous serons ravis de vous aider.

En attendant : prenez soin de vous et de vos proches, prenez vos distances et restez en bonne santé.

 

L’équipe Ebema

 

Aperçu B2B des coordonnées par marché et région: