Travailler chez Ebema

Grandir dans une entreprise innovante qui grouille de projets d’avenir ? Ebema vous en offre l’occasion. Proposez-nous vos talents !

Le béton. Chez Ebema, il s’agit de bien plus qu’un mélange de sable, gravier, ciment et eau. Notre ingrédient secret ? Nos collaborateurs. Ce sont eux qui font la différence. Des mains techniques qui innovent et produisent. Des esprits réalistes qui calculent et contrôlent. Des cœurs sociables qui nouent des contacts et pressentent les clients. Des fins limiers qui créent et améliorent. Sans eux, le béton n’est que du béton.

Depuis la fondation en 1946, Ebema n’a cessé de croître. D’une petite entreprise familiale elle est devenue locomotive dans le monde du béton. Grâce à nos collaborateurs. Ils sont actuellement 220 à Zutendaal et Rijkevorsel. Ensemble, nous produisons plus de 7000 produits. Ensemble, nous réalisons un chiffre d’affaires de près de 49 millions par an. De plus, nous avons remporté le Voka KVK Limburg HR Award 2018 grâce à notre ambitieux Projet d'Avenir 2020.

Nous n’arrêtons pas. C’est pourquoi Ebema a fait peau neuve début 2019. Un make-over complet, mais le noyau solide est resté le même. Un nouveau logo, un nouveau style, de nouvelles marques. Ebema_LivingCity a vu le jour, frère d’Ebema_Stone&Style. Leurs cousins sont CustomConcrete et CreativeLab. Quoi qu’on en dise Ebema reste une entreprise familiale.